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    Généralement une fois par trimestre, nous vous proposons de vous informer sur des thèmes qui peuvent vous être utiles et qui sont en lien direct avec notre métier de courtier en assurances. C'est notre rôle de courtier indépendant de vous informer complètement et régulièrement et de vous aider dans vos choix éventuels.

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    Champ obligatoire
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    Anciennes éditions
    Voici quelques-unes de nos lettre d'information précédentes

    Liens utiles

    Ci-dessous quelques liens utiles. 

    • Bureaux DIV 
      • Adresses et données de contact des bureaux de la DIV (immatriculation des véhicules)
    •  Notaire.be 
      • Sur ce site vous trouverez les dispositions légales en matière de location, achat, cohabitation, mariage, ... 
    • Card Stop
      • Pour bloquer votre carte de banque ou de crédit en cas de perte ou de vol.
    • Assuralia 
      • Le site web de l'association professionnelle des entreprises d'assurances. Articles intéressants et checklists. 
    • Ombudsman assurances
      • L’Ombudsman et son équipe examinent les litiges en assurances entre un consommateur et une entreprise d’assurances ou un intermédiaire en assurances.

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    Pendant les heures de bureau (heures d'ouverture voir colonne à droite)

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    Via e-mail:
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    En nos bureaux:
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    Rue de Fétinne, 73 - 4020 Liège
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    Vous pouvez également contacter directement l'un de nos collaborateurs.
    Notre dénomination officielle, nos données et agréments figurent sur la page 'Informations juridiques'.
    Les formulaires suivants sont également à votre disposition pour nous contacter: poser une question, demander une offre et déclarer un sinistre.

    Plaintes

    Si pour l'une au autre raison vous n'êtes pas satisfait de notre fonctionnement, vous pouvez faire appel à notre service interne de traitement des plaintes via notre formulaire électronique des plaintes ou via un formulaire disponible à au guichet.  Toutes les plaintes sont inscrites dans un registre spécifique et sont discutées et évaluées lors de nos réunions de management.  

    Si vous préférez voir traitée votre plainte en externe, vous pouvez vous adresser au Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles - Tél. 02/547.58.71 - Fax. 02/547.59.75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.ombudsman.as. - voir également notre page des liens utiles .

    Bibliothèque

    Ci-dessous toute une série de documents utiles vous sont proposés. Des Conditions Générales, de l'information financière ou relative à des produits d'assurance et/ou d'épargne. Des documents utiles en cas de sinistre également, qui vous permettront de nous communiquer rapidement et efficicacement un dommage.

    Vous pouvez sélectionner les documents par compagnie, mais également par branche et type de document. Si vous disposez d'une référence de document, introduisez-la directement.