axa
dkv

    Spécialisés dans l'assurance, pour défendre vos intérêts

    Forte de plus de quarante années d'expérience dans le domaine de l'assurance-crédit, notre équipe intergénérationnelle et dynamique est à même de vous aider et de vous conseiller au mieux dans le choix de vos assurances et de vos crédits.

    Notre structure à taille humaine nous permet de vous offrir un service personnalisé au plus proche de vos attentes. Chez nous, vous n'êtes pas un simple numéro ! Et c'est par ce biais que nous souhaitons vous fidéliser.

    Ce site a précisément été créé dans cette optique. Il s'agit, en effet, d'un nouvel outil à votre disposition pour vous renseigner sur le marché de l'assurance. Il participe également à notre volonté de diminuer progressivement la masse de papier inhérente à notre fonction afin de soulager vos boîtes aux lettres et nos forêts.

    En espérant que vous y trouverez entière satisfaction, 
    cordialement, 

    L'équipe Jamin Assurances.

     

    Voici quelques compagnies partenaires de notre bureau

    baloise arag DAS Logo international PRINTVERSIE AG logo

     

    Quelques conseils - Actualités

    Espace client

    MyBroker est le nom de l'application que vous pouvez utiliser pour accéder à votre dossier.

    Avantages MyBroker

    MyBroker vous permet de :

    • consulter en ligne vos sinistres, contrats et autres documents où et quand vous voulez.
    • modifier vos coordonnées, ajouter un membre de votre famille dans votre dossier mais aussi transmettre un changement d’adresse grâce à des formulaires bien pratiques.
    • rentrer une déclaration de sinistre  en un tour de main ! Elle peut être accompagnée de tous les documents nécessaires comme les photos, une copie du constat, etc. communiquer facilement avec votre courtier en lui envoyant un message.

     

    Déjà enregistré ?   

     

     MyBroker est également disponible sur smartphone ou tablette.

     

     

    MyBroker Smart: une application futée pour déclarer un sinistre !

    MyBroker Smart

    • Bénéficiez de la géolocalisation
    • Transmettez les photos du sinistre
    • Envoyez-nous des messages 

    Regardez la vidéo pour en savoir plus, et si ce n'est déjà fait, demandez-nous l'accès à votre compte.